Voici les toutes dernières rumeurs sur le Galaxy Note 6 !

Les Galaxy S7 et S7 Edge ont été dévoilés il y a seulement un mois, mais nous nous intéressons déjà tous au Galaxy Note 6, qui devrait voir le jour à la fin de l’été selon les dernières rumeurs.
Selon Tech Times, le Galaxy Note 6 devrait arborer un écran RGB Amoled de 5,8 pouces avec une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels. Tout comme les Galaxy S7 et S7 Edge, le Galaxy Note 6 devrait être disponible en deux variantes : une avec un processeur Snadragon 820 et une autre avec un processeur Exynos 8. L’article ajoute que la phablette pourrait arriver avec 6 Go de RAM, ce qui est incroyable pour un smartphone. Tech Times rapporte également que Samsung travaille sur l’amélioration de l’appareil photo, qui est déjà fantastique.
D’autre part, Trusted Reviews a déclaré que le Galaxy Note 6 pourrait avoir un écran de 6 pouces, ainsi qu’une batterie de 4000 mAh. Selon l’article, la phablette sera dévoilée à la mi-juillet. L’an dernier, le Galaxy Note 5 est arrivé fin août, tandis que le Galaxy Note 4 est arrivé début octobre 2014. Certains journalistes ont également déclaré que le Note 6 pourrait avoir une résolution 4K.
Samsung espère que son Note 6 sera aussi populaire que les Galaxy Note précédents, et que les ventes s’envoleront. Seriez-vous intéressés par un Galaxy Note 6 avec les caractéristiques citées ?

Voici les toutes dernières rumeurs sur le Galaxy Note 6 !