Voici comment régler le bug d’écran sur votre Galaxy Note 5 !

Si vous venez de mettre la main sur un Samsung Galaxy Note 5 tout neuf, vous avez sûrement remarqué que son magnifique écran Super AMOLED de 5.7 pouces souffrait continuellement d’un bug et qu’il cessait de répondre à vos actions.
C’est plutôt frustrant n’est-ce pas ?
C’est aussi ce que nous pensons à la rédaction mais heureusement, il existe un moyen très pratique qui peut vous aider à vous débarrasser de ce problème. Voici ce que vous pouvez faire :

  1.  Eteignez votre Note 5 via un appui long sur le bouton Power et sélectionnez l’option Power Off, à partir du menu on-screen. Gardez les boutons Power et Volume vers le haut et aussi le bouton Home simultanément, jusqu’à ce que la mascotte Android apparaisse sur l’écran.
  2.  Un menu « récupération » devrait apparaitre. En utilisant le bouton Volume vers le bas, mettez l’accent sur l’option : « Wipe Cache Partition » ou « vider le cache » et cliquez sur le bouton Power pour la sélectionner. Cliquez de nouveau sur le bouton Power pour redémarrer le système.

Après l’exécution de ces étapes, vous devriez remarquer que l’écran de votre Note 5 fonctionne bien, étant donné que vous aurez vidé le cache qui était à l’origine de ce problème. Si toutefois vous rencontrez un autre problème pendant ce processus, n’hésitez surtout pas à nous mettre au courant en commentant dans la case ci-dessous et nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider à rétablir cela.

  • Thes

    C’est pire j’ai essayé ce que vous avez dit et la je n’ai plus de voyant le téléphone ne s’allume plus et je ne vois plus le voyant quand ça charge avant je le voyais je suis désespèrée