Samsung rattrape d’Apple au niveau de la sécurité des entreprises !

Samsung travaille dur pour asseoir sa domination dans le marché de l’entreprise. La solution de protection Knox de cette compagnie pour les appareils mobiles a été très bien reçue et récemment, il y a eu un partenariat entre Samsung et IBM ainsi qu’avec BlackBerry afin d’améliorer la protection qui est présente sur ses smartphones et autres tablettes. A présent, un nouveau rapport indique que Samsung est en train de rattraper Apple au niveau du BYOD et au niveau de la sécurisation des logiciels des entreprises. Selon le rapport de Tech Pro Research, les terminaux Samsung se rapprochent du niveau d’Apple, au niveau du marché de l’entreprise. Néanmoins, les marchands semblent penser que les terminaux d’Apple sont beaucoup plus sécurisés que ceux de Samsung. Ce rapport montre qu’actuellement, Apple domine le marché de l’entreprise mais Samsung a été en mesure d’afficher ses terminaux comme étant favorables à l’entreprise, grâce à Knox et à ses autres solutions de protection. Ce rapport mentionne que Samsung est la meilleure compagnie à inciter à l’adoption d’Android dans le monde de l’entreprise.

De plus, BlackBerry pourrait également aider Android dans le marché de l’entreprise, avec l’aide de sa propriété intellectuelle en matière de sécurité et de l’héritage au sein de l’entreprise. Prenez le temps de regarder les statistiques ci-dessous qui montrent le taux auquel les marchands perçoivent les différentes marques d’appareils mobiles dans le domaine de la sécurité des terminaux.

Samsung rattrape d’Apple au niveau de la sécurité des entreprises !Samsung rattrape d’Apple au niveau de la sécurité des entreprises !