Samsung pourrait lancer le Galaxy Note 5 en juillet prochain !

Nous savons tous que les ingénieurs de Samsung travaillent d’arrache pied pour développer le prochain Galaxy Note 5 et tout le monde prévoyait que cette compagnie annoncerait son prochain fleuron lors du salon de l’IFA 2015. A présent, un rapport en provenance de nos confrères sud-coréens de WhoWired indique que Samsung pourrait lâcher la bombe plutôt que prévu. En effet, elle voudra forcément dépasser Apple en annonçant son prochain smartphone phare bien avant la date de sortie officielle de l’iPhone 6S qui aura probablement lieu au mois d’août prochain. Selon ce rapport, Samsung a finalisé les spécifications du Galaxy Note 5 et les a déjà dévoilées à ses principaux partenaires.
Apparemment, Samsung compte finaliser son prototype vers la mi-juin et lancera les précommandes, avant de le sortir enfin vers la fin de juillet prochain. Aussi, il se pourrait que ce rapport soit vrai, mais vous devriez vous méfier de ce type d’informations. En fait, Samsung a enregistré des ventes moins bonnes pour ses Galaxy Note et la raison principale de cela est l’arrivée de l’iPhone 6 Plus d’Apple sur le marché des phablettes. Précédemment, nous avions rapporté que le Galaxy Note 5 pourrait avoir un écran 2K ou 4K et qu’il pourrait être animé par un processeur Exynos 7 avec un modem fait maison qui sera intégré à bord.
Mis à part le prochain Galaxy Note 5, nous nous attendons aussi à ce que Samsung annonce sa toute 1ère smartwatch arrondie, la Gear A qui marche avec une version plus récente de Tizen.


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d643902262/htdocs/clickandbuilds/Galaxynote5/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/all_in_one_seo_pack.php on line 40