Samsung Pay : le programme Samsung Rewards commence demain !

Un nouveau programme Samsung Rewards pour Samsung Pay a été officiellement lancé par la compagnie sud-coréenne. Ce programme sera disponible cette semaine aux Etats-Unis pour les utilisateurs de Samsung Pay. C’est en fait une politique d’incitation qui rappelle celle des compagnies aériennes et autres chaines d’hôtellerie. Ainsi, pour chaque transaction que les utilisateurs feront via Samsung Pay, ces derniers recevront un certain nombre de points, une fois qu’ils auront rejoint le programme Samsung Rewards. Ces points seront ensuite utilisables pour une variété d’articles et ceci inclut les cartes cadeau de quelques uns des opérateurs mobiles les plus populaire du pays, les cartes cadeaux prépayées Samsung Rewards Visa, les produits Samsung et plus encore, c’est du moins ce que mentionne cette compagnie. Tout comme pour votre compagnie aérienne préférée ou votre programme de récompense d’hôtellerie, il existe aussi différents niveaux d’états. Plus clairement, les utilisateurs qui effectuent 5 transactions par mois atteindront le « niveau d’entrée ».
Ceux qui feront 6 à 20 transactions deviendront des membres « argent », quant à ceux qui feront 21 à 30 transactions par mois, ils auront droit au statut « or ». Aussi, le moindre nombre de transactions dépassant les 30 signifie que cet ou ces utilisateurs sont des membres « platine ». Le statut auquel les utilisateurs appartiendront affectera le nombre de points qu’ils recevront pour chaque transaction. Récapitulons, 10 pour le niveau d’entrée, 20 pour l’argent, 30 pour l’or et 40 pour le platine. Le niveau de statut demeure valable pour le mois qui s’achève, ainsi que pour le mois prochain. Aussi, il est important de noter que seules 50 transactions par mois peuvent qualifier les utilisateurs pour leur donner des points de cumul.
Mis à part tout cela, ceux qui participent au programme Samsung Rewards auront droit à des prix « Instant Win ». Ceci inclut par exemple un voyage pour deux personnes à Napa Valley, en Californie, ainsi que des prix qui changent régulièrement. Aussi, les utilisateurs seront en mesure de suivre leur statut et autres points, grâce à l’application Samsung Pay. Ce programme devrait débuter ce 17 novembre, c’est-à-dire demain !