Samsung Galaxy Note 6: voici le résumé de la semaine !

Le géant sud-coréen Samsung s’apprête à nous dévoiler sa prochaine phablette 6ème génération et nous sommes sûrs que ce sera une grande réussite pour Samsung. Comme de nombreux fans attendent ce Galaxy Note 6 avec impatience, nous avons décidé de faire une petite récapitulation des informations dont nous disposons. En effet, le site internet officiel de Samsung indique que le prochain Galaxy Note 6 sera l’un des appareils mobiles les plus innovants de l’histoire de cette compagnie qui nous vous le rappelons, fut fondée en 1938. Plus clairement, voici ce que Samsung a mentionné sur son site internet :

« Nous sommes très contents de vous annoncer que le marché des appareils mobiles accueillera bientôt une autre phablette géniale ».

En général, ce site internet nous indique les spécificités de cette prochaine phablette et ce qui a retenu notre attention à la rédaction, c’est le fait que Samsung prétende que le Note 6 aura un écran pliable de 6 pouces qui affichera probablement les images en 4K. Sinon, il semble aussi que cet appareil débarquera avec la version Android 6.0 pour une meilleure performance. A bord, nous pensons qu’il y aura un processeur qui sera cadencé à 3.1 GHz. En outre, nous prévoyons l’utilisation d’une RAM de 6 ou de 8 GB pour encore plus d’espace libre. Enfin, en ce qui concerne l’appareil photo qui sera utilisé sur la partie dorsale de cet appareil, il est censé offrir une résolution d’images de 27 ou de 30 méga pixels.
Consultez régulièrement notre site web pour avoir des news en exclusivité !