Samsung Galaxy Note 5: en cas d’insertion du S-Pen du mauvais côté, voici ce qu’il faut faire !

Ces derniers temps, ce problème de stylet sur le nouveau Galaxy Note 5 de Samsung a été la source de nombreux débats sur la toile. Et alors qu’il s’agit véritablement d’un problème de conception, cela a pris des proportions exagérées car même la presse s’est emparée de l’affaire. Comme vous le savez, l’insertion du S-Pen du mauvais côté casse votre Galaxy Note 5. Samsung a donné une réponse claire et simple concernant ce problème, il y a un moment mais si les utilisateurs cassent leur Galaxy Note 5 en insérant leur stylet du mauvais côté, ces derniers n’ont aucune crainte à avoir car il existe un moyen pour régler cela, même s’il faut faire très attention. En effet, l’équipe de How2Tech a récemment publié une vidéo qui montre la façon d’insérer le S-Pen du mauvais côté dans le Galaxy Note 5 et la solution est plutôt simple : les utilisateurs du Note devront insérer une feuille de papier dans un orifice qu’ils utiliseront pour retirer le fameux stylet.
La vidéo ci-dessous vous montrera le processus en entier et en détail car il y a une petite astuce qui est lié au clic du S-Pen, mais c’est assez facile. Il est donc inutile de dire qu’il s’agit d’un défaut de conception majeure mais il semble que vous pouvez le réparer facilement. Le S-Pen est devenu emblématique ces dernières années et c’est ce qui rend la gamme des Galaxy Note aussi attrayante.
Pensez-vous que ce souci n’est pas si problématique, ou qu’il s’agit-il de quelque chose que nous ne devrions pas trouver sur la gamme Galaxy Note 5ème génération ?