Rumeurs: voici les spécifications des prochains Galaxy Note 5 et Note Edge 2 !

Le prochain Samsung Galaxy Note 5 serait en phase de production et par conséquent, les rumeurs commencent à affoler le web concernant les caractéristiques qui pourraient faire partie de cet appareil. Actuellement, Samsung n’a rien dit concernant le successeur du Galaxy Note 4, mais le nouveau modèle sera probablement dévoilé au prochain salon de l’IFA qui aura lieu à Berlin en septembre prochain. Les rumeurs concernant le prochain Samsung Galaxy Note 5 révèlent que de nouvelles fonctionnalités qui ont d’ailleurs été améliorées seront également présentes à bord.

Rumeurs voici les spécifications des prochains Galaxy Note 5 et Note Edge 2 !

Voici à présent une liste contenant les meilleures supposées caractéristiques :

Le design

Selon l’équipe d’Inquirer, Samsung n’optera pas de nouveau pour le design du Galaxy Note 4 sur son prochain Galaxy Note 5. Similairement au Galaxy S6, le Note 5 arborera un design haut de gamme incluant de l’aluminium et du verre.

Taille d’écran et résolution

L’équipe de Phone Arena prétend que le Note 5 débarquera avec un écran de 5.89 pouces et que sa variante avec écran à double bordures sera équipée d’un écran de 5.78 pouces. Ces deux modèles possèderont des écrans Ultra HD affichant une résolution de 2160 x 3850 pixels. Le Note 5 et le Note 5 Edge afficheront respectivement une densité de pixels de 762 et de 748 ppi.

Le processeur

Nos confrères de SamMobile prétendent que le Galaxy Note 5 sera animé par un processeur Exynos 7422 dont le nom de référence est ePoP. Ce dernier est un processeur multifonctions qui inclut le processeur, le moteur graphique, 3 GB de RAM, le stockage interne et la RAM. D’après les récentes rumeurs, Samsung serait en train de tester le processeur Exynos 7430, mais nous ne savons pas s’il fera fonctionner le prochain Galaxy Note 5.

La version Android

La version la plus récente d’Android est la 5.1.1 Lollipop. Néanmoins, lors du prochain événement Google I/O, la version Android M ou Android 6.0 sera également dévoilée. De ce fait, le Note 5 pourrait utiliser la version Lollipop 5.1.1 ou une version plus récente ou encore la nouvelle version Android M.

L’appareil photo

Selon nos confrères de Know Your Mobile, le prochain Galaxy Note 5 aura un appareil photo de 16 méga pixels en dorsal, ainsi qu’une caméra frontale de 8 méga pixels.

Le Galaxy Note 5 Edge ou le Note Edge 2 ?

Un autre rapport en provenance de SamMobile indique que Samsung travaille actuellement sur Project Zen qui serait nul autre que le successeur du prochain Galaxy Note 5. Cet appareil ne sera pas une variante du Galaxy Note 5 en termes de spécificités. Le Samsung Galaxy Note 5 Edge ou Note Edge 2 ne sera peut-être pas aussi bien équipé que ce que nous pensions, mais il est censé arborer un écran Super AMOLED à double bordures de 5.4 ou de 5.5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 808, ainsi qu’un processeur hexa-core, un stylet S-Pen, un stockage interne de 16 Go, un appareil photo de 16 méga pixels avec stabilisateur d’image optique et une caméra frontale de 8 méga pixels qui sera dédiée aux ‘selfies’.


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d643902262/htdocs/clickandbuilds/Galaxynote5/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/all_in_one_seo_pack.php on line 40