Rumeurs: le Samsung Galaxy Note 5 vs l’iPhone 6 Plus ; date de sortie, spécificités, caractéristiques et prix !

Le prochain Galaxy Note 5 de Samsung sera sûrement dévoilé plus tard cette année et le public prévoit de découvrir de grandes améliorations, mais seront-elles suffisantes pour que le Note 5 puisse rivaliser avec l’iPhone 6 Plus d’Apple ?

Rumeurs le Samsung Galaxy Note 5 vs l’iPhone 6 Plus ; date de sortie, spécificités, caractéristiques et prix !
Des confrères prétendent que le prochain Note 5 pourrait avoir un nouveau processeur, étant donné que Samsung est maintenant en train de tester des unités avec le processeur Exynos 7430. Mis à part cette amélioration, voici certains éléments que plusieurs connaisseurs anticipent déjà de découvrir à bord de la prochaine phablette de Samsung.

Le Galaxy Note 5

Christian Today a indiqué que cet appareil pourrait avoir un écran UHD amélioré affichant une résolution de 2160 x 3840 pixels. Selon ValueWalk, certaines sources ont également prétendu que la compagnie sud-coréenne travaillait sur des terminaux mobiles qui auront une incroyable résolution 4K. De plus, sur son site internet, cette équipe nous explique que la résolution 4K est censée devenir une technologie majeure dans les années à venir et Samsung vend déjà plusieurs téléviseurs qui sont capables d’afficher une telle résolution. Il y aura aussi certaines améliorations en ce qui concerne les fonctionnalités de son stylet, puisque le S-Pen est l’unique élément qui caractérise la gamme des Galaxy Note. Ainsi, la marque à la pomme n’a pas encore intégré un tel accessoire à ses appareils. Sachez aussi que le prochain Galaxy Note 5 de Samsung disposera d’un chargeur sans-fil. A ce sujet, rappelons que le chargeur sans-fil a d’abord été intronisé sur le Galaxy S6 lorsqu’il est sorti cette année, c’est du moins ce que prétendent nos confrères de Value Walk.
Les autres grandes fonctionnalités du prochain Note 5 de Samsung incluent un meilleur lecteur d’empreintes digitales et un modèle offrant un stockage interne de 25 Go. PC Advisor a estimé que cet appareil pourrait être facturé à 850 dollars, c’est-à-dire à 746 euros, lorsqu’il sortira sur le marché, plus tard cette année. En ce qui concerne l’iPhone 6 Plus qui est sorti vers la fin de l’année dernière, CNet avait décrit le frère inattendu de l’iPhone 6 d’Apple comme étant un appareil impressionnant, parmi d’autres modèles d’iPhone.

Les spécificités et les caractéristiques de l’iPhone 6 Plus

Cet appareil marche avec la toute dernière version d’iOS 8.2 d’Apple qui inclut Apple Pay. Rappelons que ce service mobile d’Apple permet aux utilisateurs de compléter un achat en cliquant simplement sur leur lecteur biométrique. Cet appareil dispose entre autres d’un écran Retina HD de 5.5 pouces, d’un écran large avec un éclairage rétro LED et d’un écran tactile multitouches avec la technologie IPS. CNet a laissé penser que l’iPhone 6 Plus avait et a toujours un design élégant, un appareil photo fantastique et un système d’exploitation très pratique. Ce dernier est disponible chez Pixmania au prix de 709.20 euros. Le même rapport a toutefois indiqué que le Galaxy Note 4 n’était pas loin des appareils d’Apple, en termes de fonctionnalités, puisque le Note 4 met en vedette un design attrayant, une bonne performance, plein d’outils de productivité, un stockage interne expansible et une batterie qu’il est possible de remplacer, ainsi que le très utile S-Pen. En prenant en compte toutes ces fonctionnalités et toutes ces spécifications, quel sera le modèle qui vous séduira le plus, l’iPhone 6 Plus d’Apple ou le prochain Samsung Galaxy Note 5 ?

https://youtu.be/XeaJC7n-kC4


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d643902262/htdocs/clickandbuilds/Galaxynote5/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/all_in_one_seo_pack.php on line 40