Marshmallow pour le Samsung Galaxy Note 5 rencontre de nombreux problèmes !

Tout de suite après avoir annoncé le lancement mondial de Marshmallow pour les Galaxy S6 et S6 Edge, Samsung a lancé la mise à jour Android 6.0.1 Marshmallow pour le Galaxy Note 5. A la base, cette mise à jour a été lancée pour les utilisateurs cambodgiens qui utilisent les unités portant les numéros de modèle SM-N920C via le Samsung Smart Switch mais il semble à première vue que cette mise à jour ne soit pas dépourvue de problèmes. Plusieurs de nos lecteurs ont indiqué que la batterie faiblie vite après l’installation de cette mise à jour. Cette mauvaise autonomie semble être un problème dont la plupart des gens qui ont téléchargé Marshmallow se plaignent.
D’autres rencontrent des problèmes avec le Gear VR car celui-ci ne fonctionne plus avec l’appareil en question après la mise à jour en question. Il se dit aussi que cette mise à jour a apporté certains bugs. Il semble ainsi que Samsung ait encore besoin de temps pour régler cette mise à jour. Cela permettra aux utilisateurs de se débarrasser de ces problèmes. Samsung n’a pas arrêté le déploiement de cette mise à jour alors il se pourrait qu’elle règle ces problèmes via une prochaine mise à jour. Si vous envisagiez de flasher ce ‘firmware’ sur votre Galaxy Note 5, vous feriez peut-être mieux d’éviter de le faire pour l’instant.


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d643902262/htdocs/clickandbuilds/Galaxynote5/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/all_in_one_seo_pack.php on line 40