L’évènement Galaxy Unpacked 2015 de Samsung prévu le 13 août !

Samsung se prépare à lancer deux magnifiques appareils sur le marché, et les fans les attendent avec impatience. Selon le propre blog de Samsung, la société organisera le Galaxy Unpacked 2015 le 13 août prochain au Alice Tully Hall de New York City, à 11 :00 EDT. L’ouverture des portes se fera une heure plus tôt, soit à 10 :00 EDT.
Bien que Samsung n’ait encore rien dit sur les smartphones qu’elle dévoilera ce jour là, nous nous attendons à découvrir les Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+, dont les rumeurs ont beaucoup parlé. D’ailleurs, nous connaissons déjà pratiquement tout de leurs spécifications, et des images volées des appareils ont même fait récemment surface.
Samsung affirme que comme d’habitude, l’évènement sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube et sur son blog, pour que les fans puissent tous découvrir en même temps « the next big thing ». C’est donc officiel, dans moins de deux semaines, nous saurons enfin à quoi ressemble le nouveau Galaxy Note. Avez-vous hâte de le découvrir ?