Le Samsung Galaxy Note 5 repéré en photo: serait-ce la fin du débat sur le S-Pen ?

Nous ne manquons pas de révélations en ce qui concerne les nouveaux appareils Samsung et le Galaxy Note 5 n’est pas en reste. Nous avons en effet découvert différents clichés volés et autres concepts de ce prochain appareil. Les photos du prototype du Galaxy Note 5 dont nous voulons vous parler maintenant ont été publiées en ligne et alors qu’elles ne nous révèlent pas grand-chose au sujet de cet appareil, elles nous donnent une nouvelle perspective du mécanisme d’éjection du S-Pen. Cela a été le sujet de nombreux débats incessants, ces dernières semaines. La 1ère rumeur a prétendu que le Galaxy Note 5 aurait un S-Pen avec la fonction auto-eject et cela nous a semblé logique, étant donné que Samsung a déjà déposé un brevet utilisant cette technologie. Puis, nous avons appris que ce géant sud-coréen allait opter pour le mécanisme à poussette classique.
Si les photos de ce prototype nous montrent le véritable produit, alors il semblerait que ce sera ce à quoi nous aurons droit d’ici peu. Une petite courbe sur le cadre de cet appareil permettra aux utilisateurs de retirer le S-Pen en utilisant le doigt ou l’ongle. C’est ainsi que cela a toujours marché. Samsung ne compte donc pas changer cela, même si de nombreux consommateurs attendaient impatiemment le verdict. Samsung annoncera le Galaxy Note 5 le 12 août prochain, avant de le commercialiser dans certains pays le 21 du même mois. Qu’en pensez-vous ?
S’agira-t-il comme d’habitude du même mécanisme ou Samsung veut-elle bousculer les règles du jeu et nous permettre de retirer le S-Pen par le biais d’un autre moyen ? Réagissez en nous laissant vos commentaires dans la case ci-dessous !

Le Samsung Galaxy Note 5 repéré en photo serait-ce la fin du débat sur le S-Pen 1 Le Samsung Galaxy Note 5 repéré en photo serait-ce la fin du débat sur le S-Pen 1