Le Samsung Galaxy Note 5 élu meilleur modèle phare de l’année 2015 par des lecteurs !

Vers la fin de l’année dernière, nos confrères de Sammobile ont demandé d’élire le meilleur modèle phare que Samsung a intronisé en 2015. Certes, la compétition a été rude tout au long de l’année dernière, sauf pour l’autonomie de la batterie. Les quatre modèles phares qui sont sortis en 2015 se valent à peu près et ont été considérés comme étant de bonnes alternatives, peu importe les préférences des utilisateurs en termes de tailles d’écrans. Mais il doit y avoir un gagnant et il s’avère que le Galaxy Note 5 est l’appareil préféré de la plupart des utilisateurs. Nous sommes plutôt surpris de voir que le Galaxy Note 5 est considéré comme étant le meilleur des produits de l’année dernière, comme cette phablette n’a pas été intronisée dans plusieurs pays et ceci inclut toute l’Europe. Mais ce n’est peut-être pas aussi surprenant, étant donné que la plupart des lecteurs qui ont voté pour cet appareil viennent de pays où le Galaxy Note 5 est commercialisé.
Certains pourraient dire que nous sommes trop fans du Samsung Galaxy Note 5 mais nous ne le dirons jamais assez. Cette phablette 5ème génération avec S-Pen offre plein de possibilités pour les utilisateurs. Aussi, le Galaxy S6 Edge occupe la seconde place du classement avec 20% des votes. De son côté, le Note 5 a obtenu 29% des voix. C’est certainement lié au fait que cet appareil est le 1er en son genre en termes de design et de toute façon, il aurait été tout aussi performant s’il avait été intronisé sous forme de smartphone. Le Galaxy S6 Edge Plus et le Galaxy S6 ont quant à eux récolté 17% des voix. De plus, nous sommes vraiment surpris de voir que le Galaxy S6 Edge Plus n’a pas obtenu plus de votes que les quatre autres modèles phares en question. Le sondage dont nous vous parlons aujourd’hui inclut aussi les S6 et S6 Edge Plus.

Le Samsung Galaxy Note 5 élu meilleur modèle phare de l’année 2015 par des lecteurs !
Ainsi, 17% des lecteurs ont jugé que ces appareils étaient nuls parce qu’ils étaient dépourvus d’un soutien pour cartes microSD. Et bien, nous devons admettre que nous sommes d’accord sur ce point et heureusement, il semble que Samsung cherche à régler ce problème avec ses Galaxy S7 et S7 Edge et nos sources disent que toutes ces rumeurs sont correctes.
Voici le résultat de ce sondage :
Quel a été votre modèle phare préféré en 2015 ?

  •  Le Galaxy Note 5 est le meilleur (33%, 2,170 Votes).
  •  Le Galaxy S6 Ege est incroyable (18%, 1,232 Votes).
  •  Le Galaxy S6 Edge Plus a été mon préféré. (17%, 1,151 Votes).
  •  Vive le Galaxy S6. (16%, 1,082 Votes).
  •  Pas de soutien pour cartes microSD ? Ils sont tous nuls. (15%, 1,029 Votes).


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d643902262/htdocs/clickandbuilds/Galaxynote5/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/all_in_one_seo_pack.php on line 40