Le Samsung Galaxy Note 5 aura un écran Ultra HD Super AMOLED !

Nous venons d’apprendre que le prochain Note 5 phare de Samsung sera doté d’un écran Ultra HD affichant une résolution de 2160 x 3840 pixels et nous sommes de plus en plus impatients de l’arrivée de l’Analyst Day. A ce propos, il faut savoir que l’an dernier, Samsung avait déjà indiqué lors d’un atelier qu’elle avait organisé qu’elle travaillait sur des écrans UHD pour smartphones. Ces écrans auront apparemment un arrangement de pixels non-standard dont le nom de référence est le pixel diamant. Même si la densité de pixels battra de nouveaux records, cela ne signifie pas que les utilisateurs seront capables de remarquer chaque pixel individuellement. Selon un nouveau rapport, Samsung compte introniser l’écran UHD avec le Galaxy Note 5 qui arrivera plus tard cette année et plus précisément à l’automne prochain.
Aussi, la production des écrans UHD est censée commencer au mois d’août prochain. Ceci nous parait logique, étant donné que les modèles Galaxy Note sont généralement dévoilés au salon de l’IFA, au mois de septembre de chaque année. Autre info, le Note 5 est supposé débarquer avec un écran de 5.89 pouces qui offrira une densité de pixels de 748 pixels par pouce. Apparemment, une variante à double bordures sera également proposée aux consommateurs. Son écran incurvé de 5.78 pouces affichera une densité de pixels record de 762 ppi. Il faut aussi garder à l’esprit que ce sont là des rumeurs et que vous devriez pour l’instant les prendre avec des pincettes.


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d643902262/htdocs/clickandbuilds/Galaxynote5/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/all_in_one_seo_pack.php on line 40