La mise à jour des Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus apporte le soutien Barcode Beaming !

Peu de temps après avoir optimisé les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge, Verizon a commencé à déployer une nouvelle mise à jour pour les Samsung Galaxy Note 5 et 6S Edge Plus qui sont liés à son réseau mobile. Cette mise à jour porte le numéro de version logicielle VRU2BPG5 et celle-ci apporte en outre un soutien pour Barcode Bealming, ainsi que de nouveaux moyens de partager les images et autres fichiers. D’après ce que mentionne le changelog, le service Barcode Beaming améliore le temps de réponse et de reconnaissance de vos coupons = favoris et autres cartes de fidélité.
Pour ce qui est des nouveaux moyens de partage des images et des fichiers, cette mise à jour inclut trois partages de profils, des partages simples, et partages d’événements. Le 1er d’entre eux vous permet de partager des profils et des images, tandis que le 2ème vous permet de partager des fichiers occupant un espace qui peut aller jusqu’à 1 GB. Finalement, à l’aide de la fonction Event Sharing, vous pouvez partager des événements, en invitant vos contacts pour qu’ils vous y rejoignent. Cette mise à jour améliore aussi la fonction Advanced Calling de cet opérateur mobile, tout en retirant l’application Amazon Music de ces terminaux. Pour plus d’informations sur cette mise à jour, cliquez sur les liens sources ci-dessous :
http://www.verizonwireless.com/support/samsung-galaxy-s6-edge-plus-update/
http://www.verizonwireless.com/support/samsung-galaxy-note5-update/


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d643902262/htdocs/clickandbuilds/Galaxynote5/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/all_in_one_seo_pack.php on line 40