iPayment fait équipe avec Samsung Pay pour encourager les petits points de vente à accepter la plateforme de paiement mobile !

Le principal fournisseur de paiement mobile iPayment vient d’annoncer un nouveau partenariat avec Samsung et dans le cadre de cet accord, la compagnie qui apporte des solutions de paiement à plus de 500 marchands indépendants aux Etats-Unis collaborera avec les points de ventes et autres patrons de micro entreprises, dans le but de les encourager à optimiser leur ‘hardware’ et à introniser la compatibilité avec Samsung Pay dans leurs boutiques physiques. Sachez aussi que les clients de SMB, la filiale d’iPayment pourront commander un Samsung Pay Merchant Kit gratuitement via le portail client iAccess en utilisant leurs coordonnés de connexion actuelles. Une fois reçus, ils auront plus de facilité à cliquer sur plusieurs séquences vidéo éducatives qui les aideront à obtenir le terminal POS up qui marche et qui effectue des paiements mobiles en un rien de temps.

S’ils rencontrent les moindres soucis pendant ce processus, sachez enfin que le soutien one-to-one est lui aussi disponible.