Etats-Unis: le Samsung Galaxy Note 5 de Verizon reçoit maintenant Android Marshmallow et le HTC One (M8) la recevra bientôt !

L’opérateur américain Verizon n’est pas toujours le 1er opérateur mobile à lancer les mises à jour Android pour les appareils qu’il commercialise. En fait, c’est généralement l’un des opérateurs mobiles à le faire en dernier. Mais apparemment, ce n’est pas le cas pour le Samsung Galaxy Note 5. En effet, Big Red déploie déjà la mise à jour Android Marshmallow 6.0 pour la phablette haut de gamme de Samsung quelques semaines après que le nouveau logiciel ait été déployé partout dans le monde. Il s’agit d’une amélioration rapide. Mis à part les qualités habituelles que Google a intégrées dans Marshmallow, cette mise à jour apporte aussi quelques améliorations au niveau de Live Broadcast et aux appels Wifi pour les utilisateurs de HD Voice. Aussi, l’app Store d’Amazon n’est plus préinstallée. Ainsi, cela contribue à réduire le nombre des app Stores sur l’appareil.
Comme toujours, la mise à jour est liée à un déploiement par étapes. Alors, il se pourrait que cette version prenne du moment avant qu’elle n’atteigne votre Galaxy Note 5. Si vous êtes impatients, vous pouvez toujours forcer votre appareil à vérifier manuellement la disponibilité de ce nouveau logiciel en allant dans les paramètres > à propos de l’appareil. D’un autre côté, ceux qui possèdent un HTC One (M8) qui est lié à Verizon ne devraient patienter que quelques jours avant de recevoir Marshmallow sur leurs appareils. Mo Versi, le vice président de la compagnie HTC a annoncé que ce lancement commencera dès aujourd’hui.