Etats-Unis: à l’occasion de Black Friday, Best Buy lance des promotions sur les terminaux Samsung !

La période de fin d’année profite aussi bien aux consommateurs qu’aux marchands car les clients ont droit à des réductions de prix très alléchantes et les marchands réalisent des ventes record. Il n’est donc pas surprenant que les consommateurs commencent à chercher des réductions ce mois-ci, à quelques jours des fêtes de fin d’année. Il existe effectivement plein d’offres intéressantes entre les mois de novembre et de décembre. En fait, les offres qui sont proposées par Best Buy à l’occasion de la fête de Black Friday permettront aux consommateurs américains de mettre la main sur plusieurs appareils mobiles signés Samsung. Aussi, ceux qui achètent les Samsung Galaxy S6, S6 Edge ou le Galaxy S6 Edge Plus chez Best Buy avec ou sans engagement auront droit à une carte cadeau Best Buy d’une valeur de 250 dollars, soit de 232 euros.
Cette carte est utile pour plusieurs choses et elle est utilisable pour tout ce que Best Buy vend à ses clients. De ce fait, les consommateurs ont droit à une réduction de 250 dollars, soit de 232 euros pour l’achat d’un modèle phare Samsung datant de 2015. Le Samsung Galaxy Note 5 de 32 Go sera aussi proposé à 49.99 dollars, c’est-à-dire à 46.47 euros avec un abonnement de deux ans chez Verizon ou chez Sprint. Cela représente une économie de 200 dollars, soit l’équivalent de 185 euros. A noter que ces consommateurs pourront également économiser 60 dollars, soit 55 euros sur le Samsung Galaxy Tab 4 7.0, ainsi que 70 dollars, soit 65 euros sur la Gear Fit et sur la Gear S Neo et même 50 dollars, c’est-à-dire 46 euros sur la Gear S2.
Ces réductions sont également proposées sur le chargeur sans-fil de Samsung, les cartes microSD, et il y a notamment une réduction allant jusqu’à 50% sur les coques pour les smartphones et autres tablettes de Samsung. Ces offres ont été révélées via un spot de pub de Best Buy pour Black Friday 2015. En outre, il y a de fortes chances qu’il y ait plus d’offres qui seront disponibles pour les appareils Samsung lorsque le grand jour du shopping arrivera.