« Drop test » : tous les Galaxy Note sont de la partie dans cette vidéo !

C’est donc la 5ème année d’existence de la gamme Galaxy Note de Samsung et le Galaxy Note 5 de cette année met en vedette un beau design en métal et en verre et il est à ce niveau, supérieur à tous ses prédécesseurs. Non satisfaite de ne tester le Galaxy Note 5 que sur le sol, la chaine You Tube TechRax a décidé de torturer l’ensemble des Galaxy Note phares afin de voir lequel de ces terminaux sortira vainqueur de ce test de la mort. Un écran brisé est ce que nous voyons généralement lors d’un test de chute libre. Ici, c’est le Galaxy Note 5 qui a subit le moins de dégâts sur son écran frontal. Pourtant, l’écran tactile s’est arrêté de fonctionner. Ce n’était pas le cas des autres Note. Cet appareil ne s’est pas débrouillé aussi bien en dorsal, mais nous savions tous que cela allait se produire lorsque le marché a pour ainsi dire forcé Samsung à abandonner la conception en plastique pour produire des smartphones haut de gamme.
Cela fait toujours de la peine de regarder ces tests de chute libre et le fait de voir ces cinq smartphones se faire détruire volontairement est même pire !
Regardez le test de chute libre en visionnant la vidéo ci-dessous; celle-ci est un peu trop longue, alors si vous ne vous intéressez qu’aux résultats, vous pouvez passer directement à 9 min 56.