Des photos volées montrent les écrans des Galaxy Note 5 et S6 Edge+ !

Dans quelques semaines, Samsung nous dévoilera enfin ses prochains Galaxy Note 5 et S6 Edge+. Plusieurs photos volées de ces deux appareils ont déjà inondé la toile. De nouvelles photos volées ont récemment fait leur apparition en ligne et ces dernières sont supposées nous montrer l’image de démarrage des écrans respectifs des Galaxy Note 5 et S6 Edge+. Gardez toutefois en tête qu’il est toujours possible que ces écrans en marche aient déja été fabriqués, mais qu’ils ne montrent rien d’extraordinaire. Ces images nous révèlent aussi le design de ces deux appareils. Rien ne nous surprend concernant le Galaxy S6 Edge+, puisqu’il s’agit tout simplement d’une version plus grande du fameux Galaxy S6 Edge.
Comme prévu, le Galaxy Note 5 semble hériter des principaux éléments de conception des Galaxy S6 et S6 Edge, mais cette prochaine phablette adopte ce look de manière très élégante. Rappelons que nous avons déjà rapporté en exclusivité que les Galaxy Note 5 et S6 Edge+ débarqueront officiellement le 12 août prochain et qu’ils seront commercialisés à partir du 21 du même mois.

Des photos volées montrent les écrans des Galaxy Note 5 et S6 Edge+ Des photos volées montrent les écrans des Galaxy Note 5 et S6 Edge+ Des photos volées montrent les écrans des Galaxy Note 5 et S6 Edge+ Des photos volées montrent les écrans des Galaxy Note 5 et S6 Edge+ Des photos volées montrent les écrans des Galaxy Note 5 et S6 Edge+ Des photos volées montrent les écrans des Galaxy Note 5 et S6 Edge+