Des photos haute résolution du Galaxy Note 5 dévoilées !

Nous sommes tous impatients de découvrir à quoi ressemblera le tout dernier Galaxy Note de Samsung. De multiples concepts ont déjà été dévoilés, ainsi que des photos floues de l’appareil lui-même. Mais aujourd’hui, nous vous proposons mieux que ça : des photos haute résolution du Galaxy Note 5 ont fait leur apparition, et elles réitèrent tout ce que nous savons déjà à propos de la phablette. Il n’y a donc aucune raison que nous soyons surpris lorsque l’appareil sera lancé.
Les photos divulguées proviennent de Chine et montrent le dispositif sous tous les angles. Comme prévu, le Galaxy Note 5 a un cadre en métal robuste similaire à celui présent sur le Galaxy S6. Il arbore aussi un port micro USB, une prise casque, un haut parleur et un S-Pen. Il a été dit que le S-Pen aurait un mécanisme d’auto-éjection, mais selon ces images, le S-Pen sera identique à ceux des années précédentes.
Samsung n’a pas encore officiellement confirmé la date de sortie du Galaxy Note 5, mais selon les dernières informations, il sera dévoilé le 12 août et sera disponible en magasin à partir du 21 août.

Des photos haute résolution du Galaxy Note 5 dévoilées 1 Des photos haute résolution du Galaxy Note 5 dévoilées 2