D’autres coques pour le Samsung Galaxy S7 apparaissent à l’approche de l’événement Unpacked 2016 !

Nous avons l’habitude de repérer des coques volées pour les prochains appareils de Samsung et ce, avant même que ces appareils ne soient annoncés officiellement. Cela s’est déjà produit avec les Galaxy S6 et Note 5. Cette année et plus récemment, nous remarquons que l’histoire se répète pour le Galaxy S7. En fait, plusieurs coques pour le Galaxy S7 ont fait leur apparition sur la toile et à présent, nous découvrons des coques protectrices supplémentaires ; il en existe même une pour le Galaxy S7 Plus. Samsung dévoilera probablement les Galaxy S7 et S7 Edge d’ici quelques mois mais nous avons récemment découvert une nouvelle rumeur qui indiquait qu’il pourrait y avoir quatre modèles différents du prochain smartphone phare de Samsung et le Galaxy S7 Plus serait l’un d’eux.
L’une des coques que nous voyons sur ces images aurait été produite pour le Galaxy S7 Plus et même s’il est encore trop tôt pour nous prononcer sur leur véracité, ces coques n’adoptent pas un design différent, comparées aux modèles phares Samsung du moment. Samsung devrait probablement se focaliser sur le ‘hardware’ interne avec ses prochains terminaux car ces derniers sont supposés hériter du nouveau processeur Exynos (le Snapdragon 820 dans certains pays) et il se pourrait aussi que le Galaxy S7 soit doté d’un lecteur optique. Un récent rapport laisse penser que Samsung dévoilera cet appareil lors de l’événement Galaxy Unpacked 2016 qui est censé avoir lieu le 20 février prochain, à Barcelone, en Espagne.

D’autres coques pour le Samsung Galaxy S7 apparaissent à l’approche de l’événement Unpacked 2016 ! D’autres coques pour le Samsung Galaxy S7 apparaissent à l’approche de l’événement Unpacked 2016 !