Corée du Sud: Samsung déploie la mise à jour Grace UX pour le Galaxy Note 5!

Samsung a commencé à distribuer la très attendue mise à jour pour la variante Korea Telecom du Galaxy Note 5 en Corée du Sud. Alors que cette mise à jour n’apporte pas Nougat à cet appareil, elle intègre une version de Marshmallow qui arbore la très attendue interface utilisateur Grace qui a fait ses débuts sur le Galaxy Note 7, en plus de plusieurs réglages de bugs supplémentaires, ainsi que des améliorations de la stabilité. Comme ce fut indiqué dans le manuel utilisateur qui a fait surface pour le Galaxy Grand Prime (2016) quelques mois auparavant, Grace UX est particulièrement basée sur Android 6.0.1 et offre aux utilisateurs de belles fonctions comme Wide Selfie, Ultra Power Saving Mode, Smart Manager, Blue Light Filter et Game Tools. En fait, elle n’est pas aussi sobre que la version précédente de la TouchWiz et elle arbore des animations plus fluides.
Le firmware de cette mise à jour est le KKU2CPI1; ce dernier est déployé en plusieurs étapes, alors les consommateurs n’ont pas à s’inquiéter s’ils n’ont pas reçu une notification les invitant à installer cette mise à jour. Si ces consommateurs utilisent une variante du Galaxy Note 5 qui est liée à Korea Telecom et qu’ils souhaitent voir si cette mise à jour est prête pour leur phablette, ils peuvent aller dans le menu paramètres > à propos de l’appareil > mise à jour logicielle > optimiser maintenant.

coree-du-sud-samsung-deploie-la-mise-a-jour-grace-ux-pour-le-galaxy-note-5-1coree-du-sud-samsung-deploie-la-mise-a-jour-grace-ux-pour-le-galaxy-note-5-2coree-du-sud-samsung-deploie-la-mise-a-jour-grace-ux-pour-le-galaxy-note-5-3

[affegg id=2]