Comment démarrer rapidement l’appareil photo des Samsung Galaxy S6, S6 Edge et Note 5 !

Samsung a fait plein de progrès au niveau de l’imagerie sur ses smartphones phares et sur ses phablettes de 2015. En effet, les Samsung Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge Plus et le Galaxy Note 5 arborent tous des appareils photo de 16 méga pixels; ces appareils photo capturent des images magnifiques, même dans les endroits peu éclairés. Néanmoins, le fait d’avoir un excellent capteur fait que le logiciel de traitement d’image fonctionne très bien mais ils sont inutiles si les utilisateurs ne peuvent pas démarrer l’application d’appareil photo assez rapidement pour prendre des images spontanément. Vous avez sûrement remarqué l’absence de raccourcis physiques d’appareil photo sur la coque de ces appareils (et sur chaque appareil Samsung).
Et heureusement qu’il existe une bascule qui peut être utilisée à cette fin. Tout ce que les utilisateurs doivent faire est d’appuyer à deux reprises sur le bouton Home et l’application de l’appareil photo démarrera en quelques secondes. Ce qui est génial avec cette fonction, c’est qu’elle fonctionne même lorsque l’écran est éteint et elle permet aux utilisateurs de prendre des photos ou vidéos presque instantanément.


Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/6/d643902262/htdocs/clickandbuilds/Galaxynote5/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack-pro/all_in_one_seo_pack.php on line 40